Fayafun Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Salut à tous , j'ai acheté un nitro d'origine il y a peu de temps , j'ai mis un pot conti chr v3 et j'ai changer le carburateur par un 12mm ( comme l'origine) car celui d'origine avait un soucis . le reste est d'origine . Un collègue m'a monter pot et carburateur , le scooter marchait bien mais pas assez d'accélération , je remplace donc les galets par des 4.3 , accélération bien meilleure mais pas suffisante , reste des ressorts de poussées et d'embrayage à changer , mon collègue m'a aussi dit de changer le gicleur de l'augmenter de 78 à 85 . je vais faire l'essence , je tape une petite pointe , rond point , j'arrête d'accélèrer puis la je cale comme ça , sans baisse de régime ou quoi , direct . je kick je kick rien ne marche , j'ai du le pousser jusqu'à chez moi . Je change donc la bougie, pareil rien ne marche , je ne comprend pas je pense que je vais ouvrir la culasse si le joint est mort peut être que du liquide de refroidissement est rentré dedans et a noyé le moteur . voilà si vous avez déja eu ce problème ou avez une idée merci Modifié le 22 août 2012 par Fayafun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ta regarder si ta de l'étincelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ta regarder si ta de l'étincelle? oui il y a une étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 La roue ne c'est pas bloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 La roue ne c'est pas bloquer? Non elle n'est pas bloquée je ne sais pas d'ou sa pourrait venir j'ai ouvert la culasse tout le liquide de refroidissement a coulé donc je vais enlever le cylindre et le sécher puis remettre tout en changeant les joints de culasse et je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ton carburateur est peut-étre bouché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ton pot fumais plus que la normal? Sinon oui vois en remontant tout bien ;) la prochaine fois pense a vider ton circuit de refroidissement comme ca tu verra encore mieux d'ou sort le liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ton carburateur est peut-étre bouché? Je vais aller voir , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ton pot fumais plus que la normal? Sinon oui vois en remontant tout bien ;) la prochaine fois pense a vider ton circuit de refroidissement comme ca tu verra encore mieux d'ou sort le liquide euh non j'ai pas fais attention si le pot fumais plus , je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut, tu as regardez ton gicleur peut être qu'il es trop petit c'est poour sa que après la pointe tu cale, quand tu roule pas trop vite ( 50/60 ) Le scooter cale il aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut, tu as regardez ton gicleur peut être qu'il es trop petit c'est poour sa que après la pointe tu cale, quand tu roule pas trop vite ( 50/60 ) Le scooter cale il aussi ? mais en fait le titre de mon sujet n'est pas mon , le scooter ne cale jamais en temps normal , c'est juste que la il a calé et il démarre plus c'est bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon j'ai passé ma journée à essayer de le faire marcher et rien n'y fait , j'ai démonter le cylindre il n'a pas serré c'est sur. j'ai testé 3 carburateur différents rien n'y fait. j'ai le plein d'essence et d'huile . j'ai changé la bougie 2 fois sa ne fait rien (étincelle présente sur les deux) j'en ai marre je ne vois pas d'ou pourrait venir la panne , la durite d'essence n'est pas bouchée c'est sur .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 esaiye un otre allumage je voit que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 esaiye un otre allumage je voit que sa Je pense pas que ça vienne de l'allumage j'ai l'étincelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je pense pas que ça vienne de l'allumage j'ai l'étincelle ! Personne a une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Réduit ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Réduit ton gicleur je vais essayer je vous tient au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Problème résolu ! un bout de plastique c'était coincé dans la boîte a clapet je l'ai enlevé et la le scooter remarche !!!!! problème rare je pense mais cependant ca ne coute rien d'ouvir la pipe c'est facile à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés